La Chine 15 janvier 201031 mars 2015 réd/clp art. 72, janvier 2010 • Claude Pillet : «Malraux, arpenteur des neuf plis du Kunlun Shan. Le chapitre chinois des “Antimémoires”» (INEDIT)art. 53, juillet 2009 • Luo Guoxiang : «Le Ch’i et l’action malrucienne» (PAM n° 5-6, 2006)art. 52, juillet 2009 • Michaël de Saint Cheron : «Le Ch’i, la Réalité intérieure dans les “Ecrits sur l’art”» (PAM n° 5-6, 2006)art. 51, juillet 2009 • Henri Godard : «Les arts d’Extrême-Orient dans “La Métamorphose des dieux”» (PAM n° 5-6, 2006)art. 50, juillet 2009 • Edson Rosa da Silva : «L’art extrême-oriental dans “Les Voix du silence” et dans “L’Intemporel”» (PAM n° 5-6, 2006)art. 49, juillet 2009 • Jérôme Serri : «La place de la Chine dans les “Ecrits sur l’art” d’André Malraux» (PAM n° 5-6, 2006)art. 48, juillet 2009 • Jean Arrouye : «André Malraux, intercesseur de l’art chinois» (RAM n° 5-6, 2006)art. 47, juillet 2009 • Qin Haiying : «Malraux : un regard comparatiste sur l’art» (PAM n° 5-6, 2005)art. 46, juillet 2009 • Joël Loehr : «La Chine ou la révélation du signe» (PAM n° 5-6, 2006)art. 44, juillet 2009 • Yang Guozheng : «Malraux et Guo Muruo : deux intellectuels engagés» (PAM n° 5-6, 2006)art. 43, juillet 2009 • Jean-Marc Moura : «Dialogues chinois, légendes du Tiers Monde» (PAM n° 5-6, 2006)art. 42, juillet 2009 • Jacques Lecarme : «“Le Miroir des limbes”, les limbes de la Chine» (PAM n° 5-6, 2006)art. 41, juillet 2009 • Sun Weihong : «La Chine chez Malraux. De “La Tentation de l’Occident” aux “Antimémoires”» (PAM n° 5-6, 2006)art. 40, juillet 2009 • Che Jinshan : «“La Condition humaine” : quel intérêt particulier pour un lecteur chinois ?» (PAM n° 5-6, 2006)art. 39, juillet 2009 • Zhang Yinde : «La tentation de Shanghai : espace malrucien et hétérotypie chinoise» (PAM n° 5-6, 2006)art. 36, juillet 2009 • Yves Moraud : «La Chine dans “La Condition humaine” : une esthétique du mystère» (PAM n° 5-6, 2006)art. 34, juillet 2009 • Jean-Claude Larrat : «André Malraux et la Chine des années 20» (PAM n° 5-6, 2006)